De retour à Buenos Aires, nous ne savons pas exactement de quoi sera faite la semaine. Mais finalement nous sommes happés par l'effervescence et repartons en ayant l'impression d'avoir eu peu de temps dans cette ville si agréable à vivre.
La météo n'est pas avec nous le premier jour, mais nous tentons quand même d'assister au match Argentine-Brésil au Monumental. C'est une fois trempés de la tête au pieds (et ce malgré des ponchos de compet') que l'on réalise que cette sortie n'est pas raisonnable. Retour à la maison pour apprendre qu'en effet le match a été annulé (ouf!).
Le lendemain, pas le temps de retourner au stade car notre agenda est déjà bien rempli... et puis c'est le choc quand on découvre ce qu'il se passe à Paris. Alors on se regroupe en famille (avec la cousine d'Adrien qui vit à Buenos Aires) et on passe la soirée les yeux rivés sur les infos...
Le lendemain, notre escapade en Uruguay nous pousse à bouger et nous change les idées.
Et puis la fin de semaine est marquée par l'anniv de Pauline avec le retour du beau temps. Au programme : petit marché bobo du dimanche matin, goûter-piscine chez des amis, diner dans au club de jazz Boris, concert de percu au Konex, speakeasy comme au temps de la prohibition (bar caché derrière un resto de sushis, en mode new-yorkais), douceurs sans gluten, super resto de viande, etc... On en veut d'autres des anniv comme ça ! ;-)

PS : Merci les amis pour les super vidéos, le foie gras, les soins, les photos, les grigris, le massage à Tahiti, la soirée dans un super boutique hôtel avec spa... et toutes vos attentions ! <3 - Pauline